Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coachtv
Derniers commentaires
Archives
16 août 2007

VTT

Mon VTT ne paie de mine, mais avec ses 10,33 kg pesés au Roc d'Azur 2006, il en a surpris plus d'un! Surtout quand je dis qu'il m'est revenu à 800 euros !!NOELCONCEPT C'est un montage à la carte réalisé par mes soins. Cadre alu KINESIS, roue MAVIC/AMERICAN CLASSIC, transmission SHIMANO LX, fourche SID RACE, guidon et potence ALOY UNO, bar end SCOTT, cassette SRAM. Cet hiver il devrait passer sous la barre de 10kg grace à une petite cure de jouvence de SHIMANO XT!

Publicité
Commentaires
S
tu fé le roc dazur moii ossi cé juste a coté de chez moi !
Publicité
Newsletter
coachtv
  • Entrainement triathlon,physiologie du sport appliquée au triathlon,diététique associée au sport,conseils d'entrainement natation,vélo, course à pied,raid,trail,sports enchainés,plan d'entrainement personnalisé,coachtv,ski roue,poulet de bresse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité