Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coachtv
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2008

CERVELO P2C

P8270001P8270002P8270003P8270004pro_aero_eastontige_de_sellefrein

Il ne suffit pas d'avoir une belle monture, encore faut-il avoir le moteur qui va avec! Vu mon gabarit les roues HET JET 60 sont trop rigides pour ce type de cadre. A changer pour des roues plus légères entre 1500 et 1300g pour rendre l'ensemble moins exigeant. Le confort est remarquable pour ce type de vélo et l'efficacité n'a de limite que mes propres limites. C'est une bombe qui permet de gagner notamment 10 km/h à partir de 45 km/h par rapport au Litespeed ou le Noel!! Les freins FSC sont dans la normes et les patins rouges d'origine demandent un petit rodage. Les possibilités de réglage qu'offre la tige de selle est très appréciable et c'est un jeu d'enfant que de trouver la bonne position aéro. Les plateaux ROTOR permettent de gagner au moins 1 dent et les enchainements vélo/course sont améliorés. Ils permettent aussi de retarder la montée d'acide lactique. Ce qui est sur c'est que possèder un tel vélo donne envie de rouler encore plus tant le plaisir est total!! Une vraie drogue!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
coachtv
  • Entrainement triathlon,physiologie du sport appliquée au triathlon,diététique associée au sport,conseils d'entrainement natation,vélo, course à pied,raid,trail,sports enchainés,plan d'entrainement personnalisé,coachtv,ski roue,poulet de bresse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité