Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coachtv
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2008

ZIPP 303

J'ai troqué les HED JET 60 à boyau pour des ZIPP 3003 2008 profil 45 mm à facettes  à boyau d'occas achtées 900 euros avec une cassette ultegra et 1 jeu de stickers. J'étais prêt à investir dans des MAXWHEEL mais le peu de retour sur ces roues m'ont incité à la prudence et à diriger mon choix vers une valeur sure. Je n'ai fait qu'une sortie avec et il faut avouer qu'à 1130g la paire le Cervélo bénéficie d'une sérieuse cure d'amégrissement. Au niveau des sensations, l'ensemble est moins exigeant et plus passe partout. La réactivité est au rendez-vous mais on perd un peu en inertie surtout sur les faux plat descendant ouù il faut appuyer un peu plus sur les pédales. J' ai monté des VITTORIA RALLYE donc boyau très bas de gamme, il faut faire un vrai test avec de bons boyaux pour se faire une idée objective. Sur mon parcours de référence j'ai battu mon record de vitesse maxi de 1 km/h. Le poids de la bête est maintenant de 7,350g et son utilisation ne se cantonne plus qu'aux terrain plat ou légèrement vallonnés.PB010024

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
coachtv
  • Entrainement triathlon,physiologie du sport appliquée au triathlon,diététique associée au sport,conseils d'entrainement natation,vélo, course à pied,raid,trail,sports enchainés,plan d'entrainement personnalisé,coachtv,ski roue,poulet de bresse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité